Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  dkp systèmedkp système  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MARRE DE VOUS FAIRE POUTRER A CHAQUE BASSIN CHAQUE GOULET ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cichlid
Chasseur



Nombre de messages : 108
Guilde : les copains de nous
métier 1 : mineur
métier 2 : ingénieur
Date d'inscription : 24/07/2006

MARRE DE VOUS FAIRE POUTRER A CHAQUE BASSIN CHAQUE GOULET ? Empty
MessageSujet: MARRE DE VOUS FAIRE POUTRER A CHAQUE BASSIN CHAQUE GOULET ?   MARRE DE VOUS FAIRE POUTRER A CHAQUE BASSIN CHAQUE GOULET ? EmptyJeu 7 Sep - 16:32

D'après le recensement qui a été fait par chtipère dans son sondage
on serais 13 à vouloir aller botter le cul des H2 et tenter leur faire connaitre le nom de notre guilde aussi bien que nous connaissons les leurs.
Maintenant vous savez aussi bien que moi (voir beaucoup mieux pour certains) qu'on est pas prêt d'y arriver. Pas d'organisation ; pas de lead ; pas d'expérience ensemble ; pas de buffs (ben oui même en pvp fo buffer un peu les autres) pas de heal et surtout pas de techniques.C'est pourquoi ils serait bon de se retrouver ensemble le plus souvent possible pour pouvoir mettre en place nos techniques et nos groupes dans le groupe.
Par exemple toujours les mêmes groupes au goulet les mêmes groupes EQUILIBRES au bassin et le maximum d'entre nous dans le même altérac.
Certains pensent que c'est une utopie (bien je vois que tu t'es reconnu) et ben moi je suis sur que non quand on veux on peut et pi c'est tout !

Perso je suis dispo pour pvp un peu tout les soirs après nos instances communes et les week end par contre c'est sacré après certains devront faire un choix entre l'immuble ZG du samedi ou le notable poutrage H2.

Deuxième point nous manque des classes un goulet sans bons wawas et sans druidous ca va être dur donc pourquoi pas recruter ces classes là pour les team pvp (et je précise avant de me faire défoncer ) que pour ca !

Bref on est au moins 2 avec chtipère à etre vraiment fidel et motivés pour foutre les boules aux H2 en BG et on aimerais faire des émules. Donc voila si vous desirez que nous ne lachions pas l'affaire et faire que cette team vois le jour avec son lead propres son organisation propre et ses délires propres venez nous contacter pour qu'on s'organise notre premiere sortie vraiment en team.

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Iberix
Voleur



Nombre de messages : 117
Age : 41
Guilde : Copains de Nous
métier 1 : Alchimiste
métier 2 : Mineur
Date d'inscription : 25/07/2006

MARRE DE VOUS FAIRE POUTRER A CHAQUE BASSIN CHAQUE GOULET ? Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE VOUS FAIRE POUTRER A CHAQUE BASSIN CHAQUE GOULET ?   MARRE DE VOUS FAIRE POUTRER A CHAQUE BASSIN CHAQUE GOULET ? EmptyMer 20 Sep - 13:03

Voila, depuis quelques temps, je me suis battu en pvp pour obtenir mon grafe 11 afin d'btenir ma monture épique et donc j'aipris ma retraite en pvp.

Si vous voulez monter un raid pour pvp, comptez sur moi pour que je vous donne un coup de main et pour que je puisse vous donner de bonnes strat pour gagner un BG.
Revenir en haut Aller en bas
parmeniion
Chasseur
parmeniion


Nombre de messages : 204
Age : 45
Guilde : les Copains De Nous
métier 1 : ingé
métier 2 : mineur
Date d'inscription : 23/07/2006

MARRE DE VOUS FAIRE POUTRER A CHAQUE BASSIN CHAQUE GOULET ? Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE VOUS FAIRE POUTRER A CHAQUE BASSIN CHAQUE GOULET ?   MARRE DE VOUS FAIRE POUTRER A CHAQUE BASSIN CHAQUE GOULET ? EmptyMer 20 Sep - 18:34

dispo en dehors des raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARRE DE VOUS FAIRE POUTRER A CHAQUE BASSIN CHAQUE GOULET ? Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE VOUS FAIRE POUTRER A CHAQUE BASSIN CHAQUE GOULET ?   MARRE DE VOUS FAIRE POUTRER A CHAQUE BASSIN CHAQUE GOULET ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARRE DE VOUS FAIRE POUTRER A CHAQUE BASSIN CHAQUE GOULET ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mdr allez voire je vous dit rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Discussion publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser